Contact

S'il vous prend l'envie de m'écrire, vous pouvez me joindre à philippe-h.lemoine@laposte.net

dimanche 3 octobre 2010

Épiphanie

Il vient de m'apparaître (d'où mon titre, pour ceux d'entre vous qui ne suivent pas) que, n'ayant mis personne au courant de l'existence de ce blog, j'étais probablement mon unique lecteur. Il y a bien quelqu'un de Singapour qui est passé, mais comme je ne vois pas ce qu'un Chinois viendrait faire ici, je mets cela sur le compte d'une erreur. Ma foi, cela n'est pas très grave, car après tout, je suis d'excellente compagnie. En fait, n'ayons pas peur des mots, de toutes les personnes que je connais, je suis - de très loin - celle qui m'intéresse le plus. Il se pourrait même bien que j'aie inventé le concept du blog à usage personnel, ce qui, vous en conviendrez, me rendrait encore plus intéressant que je ne l'étais déjà.

5 commentaires:

  1. Pour la solitude, c'est trop tard...

    D'autant que je vais vous coincer dans ma blogroll pas plus tard que tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Diantre, vous m'avez suivi jusque-là ! Du coup j'ai l'air un peu con avec mon billet maintenant. Enfin bref, merci quand même de m'avoir ajouté dans votre blogroll. Je vous ajouterais bien dans le mien, mais, d'une part, je n'en ai pas, et d'autre part, cela ne vous amènerait pas beaucoup de visiteurs, à part peut-être mon Chinois de Singapour.

    RépondreSupprimer
  3. Un Chinois est sorti de l'ombre
    Un Chinois a regardé Londres
    Sa casquette était de marine
    Ornée d'une ancre coraline


    Mac Orlan (La fille de Londres)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas de Singapour. Mais je suis maintenant un de vos plus fidèles lecteurs.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, Nicozoc, quand j'ai écrit ce billet, je n'imaginais même pas avoir des lecteurs, alors pensez-vous, des lecteurs fidèles, par dessus le marché, c'est inespéré !

    RépondreSupprimer